samedi, avril 07, 2007

Holidays powaaa! o\/

EDIT: 5 dessins sont en jeu! ne vous fiez pas au nombre de commentaires ce sont des tarés et des floodeurs qui passent le plus souvent ici o_o (mais noooon patapééé!)

Hoyyy! Awa tout le monde?
Enfin les vacances! (on est contents!) La chose la plus attendue par les élèves depuis des millénaires (ou pas). Bref, lundi, je pars! Yeah! Pour l'Italie, en avion, plus précisément pour Venise *0* MON rêve! Et c'est pour mes 15 ans (certes en avance)! Je pars avec ma mère seulement, on va bien s'éclater!
Loin de ce monde qu'est le collège. [et si...] hein Virginie? =S
Manon a toujours ses béquilles.
Virginie son atelle.
Fanny s'est fait opérer mercredi.
Aurélie part à Paris avec Marie.
Et moi? Ben je dessine =)
En voilà un de dessin, pour ma Mélo, fan de TH, des lapins et une chamallow girl pure et dure! Pirée tu me manques trop! ='(

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour Satsuko, une fille mangeant une pomme sur un arbre =) :



Et Joyeuses Pâques! o\/ : (une rescapée de mon agenda ^^)


Oh une autre rescapée! XD :


Ah, une dernière info: j'ai supprimé le clic droit sur mon blog, pas trop envie qu'on pique mes dessins si vous voyez ce que je veux dire ^^
Allez zou, j'y vais!
PS: oh, et puis les 3 premiers à poster un commentaire auront le droit à un dessins gratuit =)

Libellés : ,

22 Comments:

At 07 avril, 2007 19:49, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

waka waka! /me fan de la fille qui mange une pomme
par contre les ficelles qui tiennent les pommes devraient être tendues non? XD le détail qui tue

 
At 07 avril, 2007 21:04, Blogger Hachka m'a offert un bol de chocolat chaud!:

hahahahahahahaha a moi !!!!!!
(noon pa elle ausecour !)
ce coup - ci, pas besoin de compter, je l'ai mon dessin gratuit !!
(trépigne de joie)
(heureuse, heusreuse)
Bonnes vacances à toutes !!
Et puis j'adore tes dessins, mais à force de le dire, tu va avoir les chevilles qui von enfler (yac yac!!)

 
At 07 avril, 2007 22:38, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ah oué en fait comme dessin je veux ce que tu veux! je m'en fous tant que c'est super beau XD

 
At 08 avril, 2007 10:26, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

yyyyaaaaaaaaaaaaa!
j'arrive pas trop tard!ouf! yes yes yes!

super tout ses dessins!j'adore!dit donc,c'est quoi ces rescapé la?
Manon,Virginie et Fanny??lol

trop cool c'est les vacances!bon voyage a Venise!vivement qu'on se voit la semaine prochaine!^^

 
At 08 avril, 2007 10:32, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

oh mince,j'ai pas demandé un dessin!moi j'veux un dessin^^

alors...heu...heu...heu...bin...ché po moi...heu...j'trouve pas la...heu...bon alé j'veux lance:
un chaton qui joue!

haha! bon courage!

 
At 08 avril, 2007 11:09, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Yeah! Juju, demande-moi quequ'chose et j'te le ferai! ^^
Kim tu vas pas t'en sortir comme ça XD reviiiens! non pas la porte!!! trop tard on l'a perdu o_o
Merci pour le challenge Léa! XD
Bon, j'vais être gentille! J'en donne 5 finalement!!! Encore 2 =D
Dépêchez vous =3
(et comme je suis super sympa, je mets mon pseudo msn à jour!!! ;) )

 
At 08 avril, 2007 11:12, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

woua!c ton jour de bonté!lol^^
jtd

 
At 08 avril, 2007 12:05, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Moi aussi j'veux un dessin gratoss x) !! Par contre je sais pas trop quoi te demander ... Jvais réfléchir u__u

Sinon, j'aime beaucoup la fille mangeant une pomme sur un arbre (les couleurs sont chouettes ^o^) et la lapine de paques <3

B'zou ^^

 
At 08 avril, 2007 12:15, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Ayé j'ai une petite idée ^^
Une fille pêchant des étoiles <3
... Voilà ^^" j'ai rien trouvé de mieu u_u"

 
At 08 avril, 2007 12:22, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Siouper, je prends! merci Nanoko! ^^

 
At 08 avril, 2007 13:56, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

mhm...euhh...t'es cap de dessiner une belle africaine avec un panier sur la tête et des fruits dedans? =D

 
At 08 avril, 2007 14:16, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Yeah! c'noté!
Plus qu'un dessin! dépêchez vouuus! ;)

 
At 08 avril, 2007 14:54, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii il reste un dessin, et il est POUR MOI!!
Je reviendrai quand je saurai quel dessin je veux.
Bisouuuuuu
Sinon bin c toujours super tes dessin, tout ça....

 
At 08 avril, 2007 16:19, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

bon courage anais!^^

 
At 08 avril, 2007 16:33, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Waou une tournée de beaux dessins... j'aime surtout celui avec la fille mangeant des pommes. La colo est magnifique! raa chui fan de ce que tu fais ^__^
Quand à Venise (ma ville préférée), régales-toi la vue et bonnes vacances!

 
At 10 avril, 2007 13:21, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Venise..... C'est une ville magnifique tu vas voir! Ramène nous de beaux clichés ma jolie :-)

 
At 12 avril, 2007 13:28, Blogger Hachka m'a offert un bol de chocolat chaud!:

(Wahou dur dur de trouver de l'inspiration ! Je sais pas comment tu fait pour dessiner autan de choses différentes !)
Mais g quand meme ma pitite idéée !!!
J'aimerais bien que tu me fasse l'Eté sur la plage (attention, ac du soleil et une belle mer turquoise !!) !!
yac yac, écatetoi bien !!

 
At 12 avril, 2007 14:58, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Coiiiiiii ??????
Nous tarrés ???
C toi qui est folle dans ta tête ma pauvre !!!

on ira pas a st luc!JAMAIS! hyk hyk!

A bas la monarchie, vive la République !!
Les tarrées en force !! (merde c vrai, on est pas sencées être tarrées !)( au secour, planquez vous on est découvertes !)

mais non juju,ca sa voit pas du tout!on cache bien notre jeu!tais-toi,tu nous fait repérer là!

C terrible c affreux, Léa remet tes lunnettes de soleil, nous sommes ici inconitooo !!

et mince,mes lunettes de soleil??ou ca?? oups! heu bon...

A zut, c moi qui é marché dessus !
On fait comment maintenant ?
On se tire ??

planque toi!là! je te couvre!

Mais non pas avec ta veste idiote !!

idiote?moi? alors planque moi!

On va creuser un tunnel (avant que les hyénes viennent ) pour sortir de ce com's débile ...

oui tu as raison,c'est très discret un tunel en plus! tu as les pelles?

Fait le guet, je commence à creuser. Une pelletée, deux pelletées, trois pélletées, quatres pelletées ...

personne a droite,personne a gauche,personne derriere,heu,juju? heu y a légerement quelqu'un devant!

Nous sommens repérées, alerte; plan B12, passage en mode rouge, on se repli,
On se caaaaaaassssseeeeeeeeeee !!!!

a non hein!moi je fais pas de la contorsion! ni le rituel de chépasqui pour ce casser les os!

C pas grave, on va utiliser un os de belette pour repérer notre énnemis, puis on va jetter pelles plus loin pour feinter et on va creuser à mains nue jusqu'au terrier de lapin à 3 kilomètres ...

tu es sure?il faudrai pas plutôt continuer ton tunnel? heu...faudrai p'tetre se dépecher,il y a quelqu'un devant!

Dommage, je l'aimais bien le coup de l'os de bellette !!

[Et c'est ainsi qu'elles se tirèrent de ce com's pourri et plein de belettes, et on parlera longtemps d'elles a la veillée au coin du feu ...]

[ FIN ]

 
At 13 avril, 2007 11:47, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

raaaah zut j'arrive top tard, /me tombe foudroyée d'une crise cardiaque +_+ mdr je rigoooole !
juste un pti com, ca ne sert à rien du tout de désactiver les clics droits pour quoi que ce soit u_u, il suffit de faire une capture d'écran pour récupérer les dessins... désolééée ;)
(pis j'avoue le faire tout le temps quand je veux un truc en fond d'écran. M'enfin, pour ca, je ne pense que ca ne fait de tort à personne u_u)
(je le fait aussi pour les sites qui veulent faire PAYER les fonds d'écran X( payer pour un dessin qu'ils ont pêché sur le net, et puis quoi encore !!!)
(oui, je suis une maniaque des fonds d'écran XD)

Cela dit, j'allume une bougie pour que personne ne te pique tes dessins ;D

Boooooonnes vacances à tooooooiiii !!!!!

Luciole le crayon maléfique
(oui, /me va continuer son histoire, mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, pataper non plus)

 
At 14 avril, 2007 14:07, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Je suis rentrée! o/ j'essayerai de passer sur tous vos blogs!
Merci beaucoup Grinny et Vanessa :D

Léa et Juliette >> j'vous ai reconnu :p vous vous êtes bien éclatées!!! Jvous aime mes chaussettes! =3

Luciole >> oui oui je sais, mais ça freine déjà un peu. C'est comme les bonbons avec un emballage, c'est psychologique, ça fait une barrière XD
Je rajouterai ma signature maintenant... C'est juste que c'est plus simple pour moi!


RECAPITULATIF des dessins!:
1/ Kimmmi: "une belle africaine avec un panier sur la tête et des fruits dedans"
2/ Juliette: "l'Eté sur la plage (attention, ac du soleil et une belle mer turquoise !!)"
3/ Léa: "un chaton qui joue"
4/ Nanoko: "Une fille pêchant des étoiles"
5/ Ma Zister: pas encore déterminé...

Merci beaucoup de vous être prêtés au jeu! (et désolée si j'ai des retards pour vos blogs et si je suis pas sur msn en ce moment!)
Et au fait, tant que j'y suis, y a un bouton "contact" dans ma sidebar, donc si vous avez des questions...

 
At 18 avril, 2007 18:26, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

*bouche bée*

Niuuuuh !! L'est superbe :D !!

J'adore son p'tit sourire, et les pommes qui pendent au bout de leur fil ^^. C'est magique ^^.

La p'tite lapine de pâques est chou :D.

 
At 19 avril, 2007 20:09, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Moi ossi tu me manque trop !!!!
ps : Toujours a la bourre pour le jeu des dessins gratuits

 

Enregistrer un commentaire

<< Home